[PROJECTION] SITCOMS

Partenaires

Le meilleur des sitcoms US des années 80/90 ! En partenariat avec Éléphant Films

Projection : Sauvés par le Gong, Punky Brewster, Code Lisa

En partenariat avec Éléphant Films, Flashback vous propose une séance placée sous le signe de la comédie avec les meilleures sitcoms US des années 80 et 90 ! Retrouvez Screech, Punky et Lisa sur grand écran au cours d'une séance spéciale avec 2 épisodes de Sauvés par le Gong, 1 épisode de Punky Brewster et 1 épisode de Code Lisa.

Sauvés par le Gong (Saved by the Bell) - 1989
Pilote : Le Roi de la colline (King of the Hill)
Épisode 1 : Concours de danse chez Max (Dancing to the Max)

Punky Brewster - 1984
Épisode 1 : Punky trouve une maison – 1ère partie (Punky Finds a Home-1) 

Code Lisa (Weird Science) - 1994
Épisode 1 : Elle est vivante (She’s Alive)

Sauvés par le Gong saison 1, Punky Brewster saison 1, Code Lisa saison 1 : déjà disponibles en DVD chez Éléphant Films. Les saisons 2 seront disponibles prochainement !

Punky Brewster
    Abandonnée par sa maman dans un supermarché, Punky Brewster, 7 ans, se retrouve seule avec son chien Bandit. Indépendante et pleine de ressources, elle s’installe dans un appartement vacant. Elle y vit seule avec son chien, jusqu’au jour où elle est découverte par Henry Warnimont, le vieux gérant de l’immeuble. Réticent, il décide de la loger, le temps de trouver une autre solution. Mais rapidement, un lien fort se crée entre eux, et une nouvelle vie comment pour Punky…
 
Voir la bande-annonce

 

 
Sauvés par le gong

Le blondinet Zack Morris, jeune tombeur et roi de l’entourloupe, officie en maître au collège de Bayside. Pour lui et ses amis Slater, Screech, Lisa et Jessie, toutes les occasions sont bonnes pour s’éclater. Inséparables, les 6 amis accumulent bêtises sur bêtises et ne cessent de vivre des aventures loufoques, qui se terminent le plus souvent dans le bureau du principal Mr Belding…

Voir la bande-annonce

 

 
Code Lisa
Gary Wallace et Wyatt Donnelly sont deux adolescents complexés, rejetés par leurs camarades de classe, et qui n’arrivent pas à séduire les filles. Par une nuit d’orage, Wyatt, génie en informatique, décide de créer Lisa sur son ordinateur : une femme virtuelle parfaite, qui exaucera tous leurs désirs. Leurs espoirs sont plus que comblés lorsque la sublime créature leur apparaît en chair et en os…
Voir la bande-annonce

© Universal Studios. All rights reserved.

Remerciement : 8 ART GLOBAL

En partenariat avec