[COMMUNIQUE OFFICIEL]

Partenaires

Nous sommes au regret de vous annoncer l’absence d’Igor et Grichka BOGDANOFF sur le salon Flashback.

Cet événement avait été préparé et calé depuis plusieurs mois par 8 ART GLOBAL pour le compte de la société TGS EVENEMENTS. Il s’agissait d’une date de promotion pour la sortie d’un ouvrage (Nos Années Temps X). Toutes les conditions étaient remplies par l’ensemble des acteurs de l’événement : travail de préparation, accord de l’éditeur. Une vidéo promotionnelle avait été tournée par les frères BOGDANOFF et diffusée pour annoncer l’événement. Les billets d’avion ont même été achetés par TGS EVENEMENTS.

L’annulation a été annoncé hier jeudi par un simple coup de fil à 8 ART GLOBAL, qui avait lourdement travaillé à la préparation. Nous imaginons votre déception et vous comprendrez que nous sommes, tout comme les équipes de 8 ART GLOBAL, dans le même état d’esprit.

Les autres évènements organisés avec 8 Art Global sont évidemment maintenus : projections de séries télé (Buck Rogers, Sauvés par le Gong...) et conférence sur les séries des années 80.

Cependant, nous ne voulions pas en rester là. Nous avons donc travaillé afin de vous proposer, à la place, non pas un, mais deux nouveaux invités.

Nous avons décidé de rendre un hommage au King of Pop : Michael JACKSON. Nous vous proposerons donc, le samedi après-midi, un spectacle d’une heure dédié à Michael JACKSON, réalisé par le sosie Steve MIKSON. Un moment magique à ne pas louper, en amphithéâtre.

Enfin, pour terminer, nous avons le plaisir de recevoir une personnalité très populaire. Animateur et chansonnier de l’émission mythique « Club Dorothée », François CORBIER sera présent les 2 jours du salon et participera à 2 conférences (une le samedi et une le dimanche) afin de revenir sur sa carrière, et participera également à des séances de dédicaces de son dernier livre « Mes chansons flash ».

Nous vous donnons donc rendez-vous les 6 et 7 Février pour passer un week-end de folie et un concert d’anthologie le soir avec Desireless, Jean-Pierre Mader, Emile et Images !